Les messages laissés par nos visiteurs :

Le 23/11/23

Merveilleuse école pour apprendre l'équitation : les chevaux sont très propres et très gentils, nos moniteurs sont aussi très sympathiques, bref, je recommande à 200 %.
Un merci spécial à Karine, parce que même si elle peut être un peu dure, c'est pour nous faire monter de niveau et pour qu'on devienne des cavaliers hors-pair !
Merci à tous, je viens tous les samedis (Galop 1), je suis très heureuse de venir et je viendrai toujours. J'ai hâte de commencer les concours et le saut d'obstacles !!
Bonne continuation, votre élève à la bombe rose et aux gants bleus
Note : 10/10

A...lia(vous savez qui c'est:))

Le 2/3/21

j'adore

yoooo

Le 18/7/17

hello trés joli endroit pour les chevaux et le personnel gilles Robeaux Belgique
Note : 8/10

Posteur anonyme

Le 5/3/17

Salut la team peillo, ça fait longtemps que je suis au centre et j'adore, les chevaux, les profs, tout le monde s'entend bien, quand je viens au centre j'me sens toujours bien . Merci pour votre accueil, votre générosité, et merci aussi de toujours garder le sourire.je vous adores restez commes vous êtes ?
Note : 9/10

Charlotte Marquet

Le 17/12/16

bisous a tous
Note : 7/10

sylviedoc07

Le 13/9/16

Super stages cet été ! Ambiance sympa, gestion très pro ! Que du Bonheur !
Les filles sont rentrées ravies contentes, comme d'habitude !
Accueil et gestion des cavalières et des ponettes au top !!!!
Merci pour tout et à bientôt, c'est sûr !

Le 17/6/16

Les pney sont tous gentil et un peux farceur sur les bord.Les chevaux sont câlin et aimable.
Les moniteur sont joueur et gourment :-)
merci pour tout

AGATHE D

Le 14/2/16

Cc,se centre est super les chevaux son magnifique ,trésor gentil et surtout mon bb que j'aime de tous mon cœur Brigand

Manon.s

Le 30/1/16

cc ca fait longtemps que je suisbpas venue mais les chevaux me manque

syrielle pernaudat

Le 24/10/15

coucou tout le monde ,

merci pour hier ( vendredi 23 octobre 2015 ) entrainement CSO je vous remercient Thibault pour la détente et Fabrice pour le parcours je suis prête pour dimanche 25 je stresse 1 peu quand même mais bon ca va .
bon je vous laisse a dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 24/10/15

coucou tout le monde ,

merci pour hier ( vendredi 23 octobre 2015 ) entrainement cso je vous remercient Thibault pour la détente et fabrice pour le parcours je suis prête pour dimanche 25 je stresse 1 peu quand même mais bon ca va .
bon je vous laisse a dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 4/10/15

Coucou tout le mondes,
Merci beaucoup de m'avoir mi soleil pour le cours du 03/10/15 c'était trop bien je t'aime soso et merci aussi à toi fanny

Marionpouch

Le 2/8/15

Merci pour cette super rando dans le Aravis !!! Merci beaucoup a Fanny , Caro et Pauline( Et Dollars "LEJEUNE ")!!!
Bien entendu merci à ma Tania d'amour !!!!
Note : 9/10

laetia

Le 23/6/15

coucou tt le monde je voudrai vous remercier pour cette année merveilleuse à vos côtés.

sarah vadin

Le 25/3/15

Cc carole je suis super contente de t'avoir demander Nagano car franchement il était super cool et Carine merci pour la séance de saut su la croix et le vertical . C'etait super j'ai adorée et c Nagano qui a fait tt le boulot je t'aime mon Nagounet dammuuurrr

Orlane Jacquinot

Le 4/3/15

cc,

faites un gros bisous de ma pars a missiper svp. merci beaucoup

BISOUS MISSIPER

Le 4/3/15

coucou,

salut les monos comment ca va ?
moi vous me manquer tous ( les chevaux , poneys, et les monos

Le 15/1/15

Bonjour à tous !!!
bonne année à tous

orlane jacquinot

Le 27/11/14

Un grand merci pour ce stage du 23.11.14 Nicolas et Fanny vous avez été au top aussi bien en matière d'instruction que de rapport humain

sam

Le 22/11/14

Cc Carole et Fabrice !
Je vous envoie ce petit message pour vous dire que je ne vien pas tout l'hiver 2014 car pour ce début d'hiver le froid est venu dans ma gorge et résultat finale :JE SUIS MALADE !!!
Donc voilà mais en tout cas je vous fais de gros bisous a tous les monos et faites de gros mimis a ma super ponette VIRGULE (et NAGANO aussi!!!)
Voila slt !!! :):):):):)<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Orlane et Virgule