Nos activités

Flash Player pas à jour

Le centre équestre est ouvert tous les jours de l’année.
Ses moniteurs diplômés d’état vous accueillent dans des installations adaptées (manège, carrières, parcours en terrain varié, salle de club), avec une cavalerie de poneys et chevaux de qualité. Les cavaliers sont les bienvenus à partir de 5 ans.

L’école vous propose :

COURS-STAGES

Les leçons : Pour tous les niveaux du lundi au dimanche.

Mercredi et samedi toute la journée. Lundi, mardi, jeudi et vendredi, en fin d’après-midi et soirée. Dimanche, le matin.

Le dimanche est réservé aux balades, animations et sorties en compétition.

Des cours Poney sont organisés pour les enfants à partir de 5 ans.

Les stages : De l’initiation jusqu’à la compétition, avec possibilité de passage des examens fédéraux

(Galops de Cavalier et Galops de Pleine Nature, Stages Randonnée).

L'école vous propose également du travail à pied (longe, longues rênes) et du travail en Liberté.

PENSION - TRAVAIL DE CHEVAUX

Les formules de pension et le travail de chevaux sont

à la carte, selon les besoins et objectifs de chacun.

COMPETITION-COACHING

A partir du concours Club, et jusqu’au niveau Amateur Elite, en Concours Complet, Trec, Hunter, Dressage dans notre établissement ou à l’extérieur.

NATURE - RANDONNEE

Journées, week-ends ou semaines à thème, pour tous, enfants et adultes en Pays de Savoie et en France.

FORMATION DE MONITEURS
Préparation au BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport)