Championnats de France Clubs 2013

Du 20 au 28 juillet 2013, 7 cavalières de l'école ont participé aux championnats de France Clubs à Lamotte-Beuvron.
Coachées par Fabrice, Tiffany et Elodie, elles ont évolué en Hunter pour certaines et Complet pour d'autres.

Pour participer à cette épreuve ultime, les cavaliers et les chevaux ont du obtenir leur sélection, en participant à diverses compétitions tout au long de la saison (à l'école ou en extérieur) et en se classant parmi les premiers.
Les cavaliers doivent également se préparer en parallèle grâce aux stages compétition organisés par l'école.

De nombreux parents accompagnent leur enfant tout au long de cette semaine, riche en émotions et très formatrice pour les jeunes cavaliers, qui ne rêvent qu'à leur particpation de l'année prochaine !

En photos

• luccio dit :
    11/8/2013

C'était trop génial ! Vivement l'année prochaine !